vendredi 30 septembre 2016

Faire ses propres cartes de présentations à créations avec la Cameo de Silhouette!

Publié par Marylou : 12:30:00
J'ai depuis près de 3 ans la Silhouette Cameo.
Cette petite machine travaille merveilleusement! 
J'adore faire des décalques de vinyle et des jolies cartes!

J'ai ajouté des nouveaux items en boutique et je m'amuse à
faire des jolies cartes de présentations personnalisées.

J'aime beaucoup le résultat de la fonction
 "sketch" de cette machine!
Il suffit d'un bon crayon de type gel. 
Perso j'utilise ceux de la marque Jelly roll ;) 
Je les adorent! Ils fonctionnent à merveille!
Cela donne un effet de "fait à la main"!


                                    





Une fois la petite création "accroché" voici le résultat: 


Il est possible de faire des jolies 
présentations pour tout les goûts!
C'est une petite machine fantastique!

Bonne journée à vous!




0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy