mercredi 29 mai 2013

Le "giving bunny project" :)

Publié par Marylou : 16:17:00
Le projet est en ligne sur Urban Threads depuis le mois de décembre :)
Je trouve tellement l'idée génial, faire des petits lapinous avec la brodeuse
pour un "donnez au suivant" .... ce petit lapin mettra un brin de soleil dans la journée d'une personne.
Donc j'ai déjà deux petits de fini :) 
Il manque le petit pompon pour leurs derrières. ;)

Voilà Benny :)



Et voici Barbotine:


Donc une fois le pompon installé je vais leurs trouver l'endroit parfait pour eux ;)

Bonne soirée!

4 commentaires:

Petits-Rien a dit…

J'adore :-) trop cute !

Marylou a dit…

Merci beaucoup!! :)

Vekao a dit…

J'adore. L'idée du projet est génial. Ils sont super craquant ces petits lapins.

Marylou a dit…

Merci beaucoup !! <3 je suis comme addict j'ai fait des nouveaux petits Bunny! Il va me manquer que les petits pompon a trouver pour les finaliser :)

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy