jeudi 31 mars 2011

Pochette pour aiguilles tricot!

Publié par Marylou : 19:28:00
J'ai fait aujourd'hui une nouvelle pochette pour aiguilles :)

C'est pour les aiguilles interchangeables !

Puisque  maintenant j'ai des superbes Knit Pro acheté
dernièrement chez Biscotte.... j'avais besoin d'une jolie pochette!

Donc j'ai fait un prototype et je suis bien contente du résultat!

Donc attention!!
 Rafale de photos hihihi!!!






J'ADORE les knit pro!!
En plusss elles sont tellement belles....



Il y en aura très bientôt en boutique Etsy et chez Biscotte aussi :)
À suivre....

Bonne soirée!

3 commentaires:

Yza a dit…

Toi aussi vraiment trop belle :)

Anonyme a dit…

j'adore bravo
lulu



http://doudoululu.blogspot.com/

Marylou a dit…

@ Lulu : Merci beaucoup!!

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy