vendredi 17 octobre 2008

Faux vitraux!

Publié par Marylou : 15:25:00
Nous avons rénové le sous-sol, avant c'était que des murs non-fini et du ciment. Maintenant c'est une jolie salle familiale, encore vide mais très belle  Je suis bien contente du travail de mon homme!!!

  Pour le coin laveuse- sécheuse nous avions récupéré des jolies portes française que mes parents ne voulaient plus! J'adore ce style de porte, mais le hic! Je ne voulais pas voir la laveuse et sécheuse hihihi! Donc voila j'ai trouvé la solution! des papiers adhésifs avec comme motifs des faux vitraux! Donc voila le résultat, il me reste une porte à faire!

 

P1150269 par vous

P1150264 par vous

3 commentaires:

Biscotte a dit…

WOW J'adore ça !!! Faut dire que je suis une inconditionnelle du vitrail sous toute ses formes... c'Est une bonne idée d'avoir installé du faux vitrail et les portes sont magnifiques !!!

STEVE a dit…

JE VOUDRAIS SAVOIR OU TU AS TROUVER CES FAUX VITRAUX MERCI D'AVANCE STEVE

annabelle a dit…

Bonjour, j'adore votre adhésif vitrail , pouvez vous m'indiquer ou vous avez pu l'acheter ??
merci d'avance
annabelle

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy