lundi 7 avril 2008

Serenity loom

Publié par Marylou : 09:47:00

07 avril 2008




donc voila LE tricotin serenity!!Et bien j'ai enfin reçue le mien, mais il avait une tige de brisé snif snif snif. La vendeuse de ebay ma offert de le reprendre et rembourser ( je doit payer le retour, 11$)ou me donner une compensation. c'est certain que même avec une tige en moins il est fonctionnel quand même, c'est juste triste et un peu frustrant. Je sais que c'est pas de la faute de la dame, c'est mon 3 tricotins que je commande et j'ai toujours été satisfaite. C'est surement dans le transport.Bon voila mon point de vue de ce fameux tricotin.j'ai payé 34.95+11 livraison. C'est pas donné, mais bon j'en était folle!
il ressemble au kk de provocraft, mais je dirais qu'il est de moins bonne qualité, Je suis a 100 % certaine que c'est pas un produit de provo craft...c'est des copies tout simplement... Les tiges sont plus petites cool, mais donc plus mince, plus fragile et ont dirait que le platique est moins solide que les kk et perso je trouve qu'elles sont trop longue pour rien. Mais elles sont plus proche, donc possibilité de travailler avec de la laine moins volumineuse.

Mais bon il est léger, permet des tricotinages plus serré, permet de faire de large pièce....donc il suffit de faire gaffe de pas le laisser tomber, ou de se battre avec la maille sur une tige, car la tige risque peut-être d'y laisser sa peau lol! Donc j'attend de voir a combien la dame chiffre en $ ma tige qui me manque, mais pour une tige en moins j'ai pas vraiment envie de payer sont retour de 11$.







Posté par tricotin à 17:53 - Tricotineries - Commentaires [3] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

0 commentaires:

 

Créations Marylou Template by Ipietoon Blogger Template | Boutique Etsy